Je résilie mon contrat

    Nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité de nous informer, par écrit, de votre départ, en respectant le préavis figurant dans nos Conditions Générales de Vente.


    Si votre local doit rester inoccupé pendant quelques temps, prenez contact avec votre fournisseur (CEV si contrat au tarif réglementé), quelques jours avant de déménager, afin que nous puissions procéder à la résiliation de votre contrat.
    - Un agent viendra relever votre compteur et suspendre la fourniture à la date convenue,

    - Une facture de résiliation sera envoyée à l'adresse que vous nous aurez communiquée.

    Si quelqu'un reprend immédiatement votre local,
    - Télécharger et remplissez ensemble le formulaire contrat Tarif Bleu "Relevé Contradictoire" ci-contre (pour une souscription au tarif réglementé),
    - Vous n'avez pas besoin de prendre rendez-vous avec l'un de nos agents,
    - Votre facture de résiliation sera envoyée par la Poste à votre nouvelle adresse.

    Conseil sécurité ... En quittant le local définitivement, pensez à déclencher votre disjoncteur !